Qube (Quentin benizeau)
C'est en 2006 que Quentin découvre la guitare, instrument qu'il commencera alors à pratiquer de manière assidue et qui ne le quittera plus. Très vite, l'envie de partager sa passion le pousse vers la formation de groupes, et c'est dès 2007 qu’il monte son premier groupe de pop rock avec des amis. N'ayant pas trouvé de chanteur, il commence à apprendre le chant durant cette période et il en fera un atout au fil du temps.
Après quelques années d'expérimentation avec cette formation et quelques autres ce premier groupe se transforme en 2009 en groupe de stoner rock / métal dans lequel il opère en tant que chanteur guitariste et compositeur. Il rejoint également l'E.M.C. -Ecole des Métiers de la Communication - pour un cursus d'ingénieur du son. C'est durant cette période, qu'attiré par la batterie, il décide de rejoindre le groupe "Let's Go Girls" en tant que batteur/choriste/compositeur. Au sein de ces deux formations il commence alors à écumer les salles parisiennes, de la plus modeste à la plus prestigieuse, et se forge une solide expérience de la scène et du studio.
Diplômé en 2011 de l'E.M.C., Quentin continue toutefois à se plonger dans la musique et à jouer pour diverses formations. Il rejoindra en 2012 le groupe "Stonecore", groupe de métal progressif duquel il sera guitariste et qui lui fera travailler sa technique et parfaire ses talents de composition.
Mais c'est finalement en 2014 que, après bien des réflexions, Quentin décide de s'orienter définitivement vers une carrière musicale. Pour ce faire, il rejoint l'Ecole de Musique de Nancy, la prestigieuse M.A.I. -Music Academy International - qui lui apportera beaucoup en lui donnant polyvalence et professionnalisme.
En 2015, fort de son diplôme (avec mention), Quentin revient à Paris et accompagne divers artistes et forme quelques groupes tels que: Emilie B, Zohair, Bakers, Knock me out, Pop You, Johann, AJUQ, Rivière, Marion Py, etc.... qui lui permettent de jouer sur diverses scènes et festivals, et de régulièrement passer en studio, ce qui lui permet de consolider ses compétences.
Actuellement basé à Nantes, il continue d'écumer scènes, jams et studios avec divers artistes et projets.